Comment commander !?

images

Comment puis-je passer une commande ?

Envoyez-nous votre demande avec les détails suivants : Document(s), langue(s) source(s), langue(s) cible(s) et date de livraison. Vous recevrez un devis de notre part en moins de 2 heures. Votre accord sera confirmé par courrier électronique ou par téléphone. Ainsi, nous procédons à la traduction de votre projet et nous vous livrerons les prestations traduites au format de votre choix. Vous devez bien sûr effectuer le paiement d’avance (veuillez consulter les modalités de paiement ci-dessous).

Commander votre traduction devient facile avec notre cabinet !

Modalités de paiement :

Nous acceptons les paiements en ligne par carte bancaire : (Visa, MasterCard, Carte bleue), PayPal, virement bancaire, et cela dans toutes les devises principales.
– Pour les entreprises et les particuliers :
Pour les entreprises les modalités de paiement sont effectuées à la commande ou 30 jours à partir de la date de facturation pour un montant supérieur à 150 euros, et pour un montant inférieur le paiement sera à l’avance.
Pour les particuliers ils sont tenus de payer à l’avance le montant total de traduction, sauf avis contraire.

Quel est votre montant minimum de commande ?

Notre montant minimum de commande est de 15 euros (ou son équivalent en monnaie étrangère) pour chaque paire de langues, sauf avis contraire.

Quel est votre délai de réalisation ?

Nos traducteurs réalisent en moyenne 2500 mots par jour. Si vous avez un travail urgent, on peut produire jusqu’à 7000 mots par jour avec la collaboration d’un groupe de traducteurs travaillant simultanément.

Des questions :

Si vous avez des questions à poser avant de passer votre commande, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de répondre à toutes vos interrogations. Merci.